Actualités

janvier 2013 - VENTES DU PRIX D'AMERIQUE 2013

Jeudi soir lors de la vacation des parts d'étalons, l'investissement le plus conséquent de la soirée a été celui consenti par THOMAS BERNEREAU AGENCY pour le compte de la SCEA DES BISSONS qui s'est octroyé une part du jeune étalon vedette PRODIGIOUS pour la somme de 95 000€.

Vendredi avait lieu la traditionnelle vente de chevaux à l'entrainement. Le bon 5 ans ULTRA CLASSIQUE a fait afficher le "top-price" à 150 000€, enchère lancée par THOMAS BERNEREAU AGENCY pour le compte de l'Ecurie PIERRE PILARSKI. Le cheval sera désormais entrainé dans le Centre Est par Emmanuel et Gregory BOUYER.

THOMAS BERNEREAU AGENCY remercie la SCEA DES BISSONS et l'ECURIE PIERRE PILARSKI de lui faire confiance et leur souhaite beaucoup de plaisir avec leurs nouvelles acquisitions.

janvier 2013 - AVILA confirme au niveau semi-classique

Après s'être classée à la 3ème place du prix UNE DE MAI en décembre dernier, la soeur utérine des champions QUARO 1'12 et KINDER JET 1'13 s'est octroyée le second accessit du semi-classique Prix GELINOTTE.

Thierry DUVALDESTIN le driver "Il était Prévu d'aller devant aujourd'hui. La gagnante (Axelle Dark) a pu bénéficier de notre dos durant le parcours, et nous sommes battus à cause de cela. Elle sera au départ de la "belle", dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui, avec de logiques ambitions" (interview Paris Turf)